11 novembre 2008
2
11
/11
/novembre
/2008
06:19


Une centaine d'éditeurs, des auteurs, et bien entendu, des livres par milliers, de quoi donner le tournis aux visiteurs venus nombreux.
Trois jours pendant lesquels Elan Sud a pu proposer son catalogue complet et présenter pour la première fois ses tros derniers titres : La Sentinelle, Voix pour moi et La dernière nuit.


Evariste Galois de Bruno Alberro a aussi trouvé son public, des scientifiques avides d'informations trop rares sur le "Rimbaud des maths". Bruno qui devait être présent n'a pu se dédoubler avec Tokyo où se jouait l'adaptation théâtrale de son texte à l'Institut franco-japonais.

Le salon de Lyon, c'est aussi une ouverture sur les grandes librairies de la région, les bibliothèques, mais aussi les médias. "Le Progrès" nous a gratifié d'un excellent article au sujet des Lettres du Front d'Émile Sauvage.
Notre présence sur de telles manifestations est indispensable. Investissements lourds en préparation et déplacements, mais c'est une ouverture sans pareil. Nous encourageons tous nos auteurs qui peuvent se rendre disponibles, de venir à Lyon.
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, avec un catalogue étoffé de titres supplémentaires.
Rendez-vous est pris pour l'année prochaine, avec un catalogue étoffé de titres supplémentaires.
Texte et photos © Elan Sud