Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • : Maison d'édition Elan Sud, littérature générale, à Orange (84). Ses auteurs et leurs romans. Parutions, articles, interviews, commentaires. Actualité des salons du livre, rencontres avec le public. Site d'échange littéraire. Organisation du concours de manuscrits : Prix première chance à l'écriture
  • Contact

Recherche

l'actualité

Agenda des salons, des parutions.
Rencontre avec les auteurs : C'est ici

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce blog pour vous permettre de réagir aux lectures de nos ouvrages. Les auteurs vous répondront avec plaisir en fonction de leur emploi du temps, laissez-leur un commentaire.

Un calendrier pour retrouver les auteurs, un Blog pour prolonger une conversation…

Un Prix Littéraire pour donner "Une Première Chance à l'Écriture" (un contrat d'édition à la clé)
Pour rester informé des dates de Rencontres & Dédicaces, des parutions, des nouveaux articles, inscrivez-vous à la liste de diffusion.
Ce site est à consommer sans modération. A vous de jouer.
Corinne, responsable d'édition
Pensez à vous inscrire à la lettre d'information
 
  juin 2016:  le 9e Salon de l'édition indépendante se déroulera à Orange (84).
  le site L'Antre des Livres - renseignements : e-l-u@orange.fr
22 août 2007 3 22 /08 /août /2007 17:38
bleuets3aut2.jpg        Ce week-end, la maison d’édition Élan Sud, fondée par Corinne Lin, a été invitée à présenter ses auteurs et son catalogue à la librairie du Bleuet, à Banon dans les Alpes de Hautes-Provence, tout près de Sault.
Un établissement à part dans le paysage des librairies, fussent-elles indépendantes, dirigé par Joël Gattefossé depuis 1990 et devenu aujourd’hui une véritable institution.

«Pour notre maison, c’est important d’être ici. D’abord, par le nombre de clients qui passent. Mais aussi pour nous faire connaître, par rapport aux autres éditeurs qui disposent d’autres moyens que nous pour la diffusion de leurs ouvrages»,
explique l’éditrice.

A le rentrée de septembre, une nouvelle collection verra le jour: Regards. Elle recevra en ouverture Philippe Hubert, un nouvel auteur, qui signe un recueil de nouvelles. Deux autres titres devraient sortir d’ici la fin de l’année.


Partager cet article

Repost 0

commentaires