Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • : Maison d'édition Elan Sud, littérature générale, à Orange (84). Ses auteurs et leurs romans. Parutions, articles, interviews, commentaires. Actualité des salons du livre, rencontres avec le public. Site d'échange littéraire. Organisation du concours de manuscrits : Prix première chance à l'écriture
  • Contact

Recherche

l'actualité

Agenda des salons, des parutions.
Rencontre avec les auteurs : C'est ici

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce blog pour vous permettre de réagir aux lectures de nos ouvrages. Les auteurs vous répondront avec plaisir en fonction de leur emploi du temps, laissez-leur un commentaire.

Un calendrier pour retrouver les auteurs, un Blog pour prolonger une conversation…

Un Prix Littéraire pour donner "Une Première Chance à l'Écriture" (un contrat d'édition à la clé)
Pour rester informé des dates de Rencontres & Dédicaces, des parutions, des nouveaux articles, inscrivez-vous à la liste de diffusion.
Ce site est à consommer sans modération. A vous de jouer.
Corinne, responsable d'édition
Pensez à vous inscrire à la lettre d'information
 
  juin 2016:  le 9e Salon de l'édition indépendante se déroulera à Orange (84).
  le site L'Antre des Livres - renseignements : e-l-u@orange.fr
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 10:38

Mireille Rossi était invitée à la librairie Baume de Montélimar ce samedi matin, 20 mai. Ses lecteurs, dont certains, très nombreux, avaient déjà acheté son dernier livre Le courage est au bout du jardin, ont répondu à l'appel, venant chercher une dédicace et surtout un échange de quelques mots avec l'auteur. Certains en profitant pour se mettre à jour avec Les Centiments et La Parenthèse des anges.

 

Cédric Totée a renouvelé l'expérience de la Comédie du livre de Montpellier les 19, 20 et 21 mai, sur le stand de la librairie Sauramps, repartant le dimanche avant la fin du Salon, faute de livres… la centaine d'exemplaires de ses deux romans ayant été tous vendus ! L'Homme qui ouvrait les pots de confiture, son 2e opus, a reçu le même succès que Soupe de concombre et petites contrariétés en 2015.

 

Dominique Lin avait fait le déplacement pour les deux jours au Chapiteau du livre de Saint-Cyr-sur-Loire, à côté de Tours, invité pour la première fois. Il y a rencontré un nouveau public et retrouvé des lecteurs heureux de le voir enfin dans leur région. Là encore, malgré la présence de personnalités du livre et de la télévision, il a dédicacé de nombreux ouvrages, dont son dernier titre Les Silences de Bosco en particulier, mais aussi Passerelles, La grande Borie et les autres, romans intemporels qui trouvent toujours leurs lecteurs.

 

Nous remercions les libraires et organisateurs des Salons pour leurs invitations, mais aussi pour leur accueil, chaque auteur ayant été reçu de la meilleure façon qui soit.

 

Prochain rendez-vous : samedi 27 mai, Lire en mai, à Nyons [26], sur la place des arcades, un lieu magique, un rendez-vous depuis des années avec les lecteurs fidèles. Vous pourrez y retrouver sur notre stand Elan Sud : Dominique Lin, Myriam Saligari et Cédric Totée.

3 auteurs en dédicace ce week-end
3 auteurs en dédicace ce week-end
3 auteurs en dédicace ce week-end
3 auteurs en dédicace ce week-end
3 auteurs en dédicace ce week-end
3 auteurs en dédicace ce week-end
3 auteurs en dédicace ce week-end
3 auteurs en dédicace ce week-end
3 auteurs en dédicace ce week-end

Partager cet article

Repost 0

commentaires