Cela faisait quelques temps que les lecteurs nous le demandaient : "Avez-vous du policier ?"
Nous en avions, mais inclus dans le Hors collections. Le premier policier, c'était Poussière d'écume, de Sylvain Riccio, un des Prix première chance à l'écriture du début. Jean-Pierre Cendron a relancé le genre avec son deuxième roman La Constellation des gémeaux , et un thriller, Quelque chose d'absent qui me tourmente. Puis, ce fut le tour de Bénédicte Rousset avec son roman policier Le Lis des teinturiers.
Nous devions donner une vraie identité à ce genre littéraire, voici qui est fait. La collection élan noir vient de voir le jour. Nous y avons regroupé tous les titres cités.
Bandeau vertical noir et jaune, écriture verticale elle aussi en couleurs inversées, précisant le genre (policier, thriller…). Et le logo élan noir centré en bas de page.
Dans quelques jours, vous pourrez découvrir le nouveau roman policier de Jean-Pierre Cendron. Voici en avant-première la couverture qui bénéficie de la nouvelle image élan noir qui englobera les romans policiers, les thrillers, les romans à suspense…
commenter cet article …