17 avril 2007
2
17
/04
/avril
/2007
16:30

Salon des petits éditeurs et de leurs auteurs
Bruno Alberro – De l’Autre Côté
Dominique Lin - Toca León !
André Raoux Granier - Les Oliviers de la Parisienne
les 14 et 15 Avril 2007 Elan Sud, et ses auteurs étaient présents à Brantes.
Certes le samedi froid et humide, nous laissait un goût de : Mais que faisons nous ici???
malgré tout une ambiance bon enfant régnait, les villageois 60 au total d’après les échos, sont venus en masse soutenir, les deux organisateurs du salon : les éditions du Toulourenc (Brantes) et la librairie le Bleuet, et oui de Banon !
C’était le samedi, l’occasion de se rencontrer entre éditeurs, de parler de la profession…
Après une soirée, sympathique, le dimanche a retrouvé son habit de lumière, nous offrant la face nord du ventoux carressée par un soleil généreux.
10h : doucement mais sûrement la population de Brantes a doublé puis tripler. Les auteurs, les éditeurs n’ont pas arrêté de parler, de raconter, de signer.
18h : Un bilan très positif pour cette première à Brantes, c’est sûr si vous nous acceptez pour 2008 nous en serons. Merci à Pascale, Nathalie, Joel, Marie Claire et à tous les bénévoles .