Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • : Maison d'édition Elan Sud, littérature générale, à Orange (84). Ses auteurs et leurs romans. Parutions, articles, interviews, commentaires. Actualité des salons du livre, rencontres avec le public. Site d'échange littéraire. Organisation du concours de manuscrits : Prix première chance à l'écriture
  • Contact

Recherche

l'actualité

Agenda des salons, des parutions.
Rencontre avec les auteurs : C'est ici

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce blog pour vous permettre de réagir aux lectures de nos ouvrages. Les auteurs vous répondront avec plaisir en fonction de leur emploi du temps, laissez-leur un commentaire.

Un calendrier pour retrouver les auteurs, un Blog pour prolonger une conversation…

Un Prix Littéraire pour donner "Une Première Chance à l'Écriture" (un contrat d'édition à la clé)
Pour rester informé des dates de Rencontres & Dédicaces, des parutions, des nouveaux articles, inscrivez-vous à la liste de diffusion.
Ce site est à consommer sans modération. A vous de jouer.
Corinne, responsable d'édition
Pensez à vous inscrire à la lettre d'information
 
  juin 2016:  le 9e Salon de l'édition indépendante se déroulera à Orange (84).
  le site L'Antre des Livres - renseignements : e-l-u@orange.fr
5 juin 2007 2 05 /06 /juin /2007 12:30
Nous sommes tous concernés
(ce mardi 5 juin ! Le G8 commence demain !)
Les changements climatiques sont dans les priorités à l'ordre du jour du Sommet du G8 mais le président Bush essaie de faire dérailler toute avancée sérieuse. Signez la pétition adressée aux dirigeants mondiaux. Nous pourrons ainsi être certains que les pays membres du G8 ne manqueront pas une occasion d'agir.
Du 6 au 8 juin, les dirigeants des pays les plus pollueurs de la planète se rencontreront en Allemagne au Sommet du G8+5. Ces pays produisent plus de 70% des émissions de gaz à effet de serre. Mais alors que les changements climatiques sont la priorité à l'ordre du jour, le président Bush essaie d'empêcher tout engagement sérieux dans le dossier.

Nous avons besoin de vous pour dire aux dirigeants qu'ils doivent se tenir debout face aux changements climatiques. Signez notre pétition pour faire comprendre à ces leaders que le monde entier les presse d'éviter la catastrophe climatique.

Agissez maintenant »
 http://www.avaaz.org/fr/climate_g8

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Orange Libre 05/06/2007 13:48

Bush veut décidément détruire la planète!
Non content de nous enfumer, il veut aussi faire exploser ses missiles au-dessus de nos têtes, au risque de se fâcher avec un autre malade, le tsar Poutine.
Il faut réagir et très vite. Signer la pétition, c'est très bien, je l'ai déjà fait, mais cela me semble bien dérisoire face à ce forcené de la destruction et de l'ingérence.
Le {G8+5-(quelques milliards de terriens) = 0} est sous haute surveillance. Poutine massacre les opposants depuis des décennies et Bush envoie ses troupes à la Busherie.
Que fait l'Europe. Comment s'étonner que les Français aient voté contre, elle n'est jamais là quand on l'attend.
Messieurs les dirigeants de l'Europe (dont le nôtre) faites entendre vos voix car ce sont les nôtres