Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • Elan Sud, maison d'édition en littérature générale
  • : Maison d'édition Elan Sud, littérature générale, à Orange (84). Ses auteurs et leurs romans. Parutions, articles, interviews, commentaires. Actualité des salons du livre, rencontres avec le public. Site d'échange littéraire. Organisation du concours de manuscrits : Prix première chance à l'écriture
  • Contact

Recherche

l'actualité

Agenda des salons, des parutions.
Rencontre avec les auteurs : C'est ici

Bonjour à tous,

J'ai ouvert ce blog pour vous permettre de réagir aux lectures de nos ouvrages. Les auteurs vous répondront avec plaisir en fonction de leur emploi du temps, laissez-leur un commentaire.

Un calendrier pour retrouver les auteurs, un Blog pour prolonger une conversation…

Un Prix Littéraire pour donner "Une Première Chance à l'Écriture" (un contrat d'édition à la clé)
Pour rester informé des dates de Rencontres & Dédicaces, des parutions, des nouveaux articles, inscrivez-vous à la liste de diffusion.
Ce site est à consommer sans modération. A vous de jouer.
Corinne, responsable d'édition
Pensez à vous inscrire à la lettre d'information
 
Salon de l'édition indépendante à Orange (84)
  le site L'Antre des Livres - renseignements : e-l-u@orange.fr
3 juin 2018 7 03 /06 /juin /2018 07:58

Un été avec Fana
À quinze ans, Quentin Duval passe les grandes vacances avec sa mère, dans un village de Provence au pied du Luberon. Il y retrouve son royaume secret, une clairière au bord d’un ruisseau où il peut rêver en toute tranquillité.
Un morceau de plastique et une rencontre inattendue vont pimenter son séjour en l’entraînant dans un voyage plein d’aventures sur les routes de France. Un été pas comme les autres que Quentin n’est pas près d’oublier !

Un roman pour adolescents et adultes inscrit dans une réalité contemporaine. Un regard sur les enfants qui n’ont pas choisi de venir d’ailleurs.
 

Enseignant, auteur d’ouvrages scolaires en sciences économiques et sociales, puis responsable des ressources humaines dans de grandes institutions publiques, Jean-Pierre Cendron vit à Grambois. Très impliqué dans la vie associative et l’animation culturelle (théâtre, sculpture), il est aussi auteur de nouvelles.

Format 120 X 190 mm - 238 pages
ISBN : 978-2-911137-61-7 - 15€
Lire les premières pages en cliquant ici

 

Prochains rendez-vous
7 juin, Intervention au collège Albert Camus, à La-Tour-d'Aigues où Jean-Pierre Cendron a travaillé en amont avec les élèves.
7 juin, à 19h, à la médiathèque de Salon de Provence

9 et 10 juin : de 10h à 19h – L’antre des livres à Orange [84], festival de l'édition indépendante. Stand Elan Sud et nombreux auteurs. Voir les détails ici

Partager cet article

Repost0

commentaires